Dans le cadre de la procédure d’appel à projets (AAP) pour la création d’établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS), une commission d’information et de sélection d’appel à projets doit être constituée, celle-ci nécessite le recours à une procédure d’appel à candidatures pour la désignation de représentants d’associations participant à l’élaboration du :
• plan départemental d’action pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées.
Et œuvrant dans :
• le secteur de la protection administrative ou judiciaire de l’enfance.
Les candidats sont invités à proposer le nom d’un(e) titulaire et d’un(e) suppléant(e). Il appartient aux candidats de transmettre, en une seule fois, leur dossier de candidature composé d’une lettre de motivation et du dossier de candidature renseigné joint.
Les membres retenus à l’issue de l’appel à candidatures seront désignés pour 3 ans (renouvelable). Ils disposent d’une voix délibérative.
Les documents devront être transmis en format PDF à l’adresse suivante : service.sref@ardeche.fr
Les dossiers de candidatures devront être transmis au plus tard 15 jours à compter de la date de publication de cette annonce
> Dossier de candidature - logement
> Dossier de candidature - protection enfance